-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Elghinn Al'Serat [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elghinn
Drow
Elghinn


Nombre de messages : 46
Âge : 41
Date d'inscription : 05/04/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 8ans - 1m85
Taille
: 1m85
Niveau Magique : Non-Initié.
Elghinn Al'Serat [terminé] Empty
MessageSujet: Elghinn Al'Serat [terminé]   Elghinn Al'Serat [terminé] I_icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 15:11

Identité
Nom/Prénom : Elghinn Al'Serat
Âge/Date de naissance : Automne - 67 Barkios 9:XI (8 ans en Barkios de l'an 17:XI, 16ans d'apparence)
Sexe : Masculin
Race : Que vous importe ? Il est immortel et a été reconnu comme eldéen de sang par les rites.
Faction : Elda
Alignement : Chaotique Neutre
Liens notables :

Particularité :
D'une pâleur diaphane, Elghinn a pourtant une marque de naissance des plus reconnaissables : un soleil noir assez étendu sur la hanche gauche. Ses traits lisses sont également particulièrement symétriques et esthétiques, son corps ayant été façonné par des mages de la vie pendant des années

Métier : Fuyard
Classe d'arme : Corps à corps (lutte et couteau, base de bâton)


Possessions & Equipements :
Elghinn n'a rien d'autre que ce qu'il avait au moment de la mort de sa mère : une tenue de cuir épais et de lainages chauds qu'il portait pour chasser sur les flancs de l'Elda ainsi qu'un couteau de chasse en acier noir portant ses initiales. Ni argent, ni bijoux, ni souvenir.

Théoriquement, lui et sa sœur Driz'na sont les héritiers du Palais d'Argent, la demeure de sa mère à Thaar ainsi que de tout ce qu'il contient ainsi que du manoir aux lanternes bleues dans les Profondeurs d'Elda. Mais de là à savoir s'il lui sera un jour possible de réclamer ce qui lui est du, c'est une autre histoire.

Apparence :
  • Taille : 1m85
  • Couleur des yeux : rouge sang
  • Peau : blanc pâle


Il jeta son sac sur son épaule, passa une main dans les cheveux qui lui arrivaient maintenant un peu en dessous des épaules, et frappa à la porte avec entrain.

Sur le seuil, dans le soleil brûlant de l'été, un jeune homme à la peau immaculée et aux cheveux tout aussi blanc offrait d'avance son sourire le plus rayonnant à celui qui viendrait ouvrir le battant.

S'il avait été humain, il aurait eu environ 16 ans. Bien que visiblement jeune, il mesurait un bon mètre quatre-vingt-cinq et sa musculature longiligne et entrainée lui donnait déjà une silhouette des plus agréables. Son visage harmonieux et indéniablement mâle, portait des traits délicats parfaitement symétriques. Il commençait à se durcir, mais n'avait pas encore perdu toutes les rondeurs et la finesse de l'enfance. Même ses yeux rouge sang brillaient d'une joie puéril, éclairant sa bouche ourlée d'un sourire que bien des gens auraient pu qualifié de ravageur. Ciselé par la magie des prêtre, son corps était en tout point celui d'un parangon de beauté eldéenne, prêt à murir.

Il n'y avait que deux point qui l'éloignait des gens de sa race : sa peau d'une blancheur de lait et la large tâche de peau noire en forme de soleil qui lui prenait toute la hanche gauche.



Personnalité :


Tuant sans une hésitation, il ne connait pas la valeur de la vie. N'ayant jamais perdu personne, ni été trahi, il ne connait ni mensonge, ni retenue, ni artifice et porte son cœur autour du cou. Il ne sais pas que se protéger est parfois nécessaire contre autre chose que des lames et est dépourvu de réflexe empathique. Franc, émerveillé par les choses les plus habituelles et s'adonnant avec félicité aux plaisirs les plus simples. Il éprouve une grande fascination pour les choses qui changent : les fleurs, les végétaux, les animaux, mais par dessus tout, il ne trouve rien de plus beau qu'un corps en mouvement. Il prend d'ailleurs grand soin de son propre corps sur lequel il est tout particulièrement sensible à la flatterie.

Encore puéril dans la compréhension de ses émotions et de ses sentiments, il ne fait fait difficilement la différence entre les différentes sortes d'attachements. Il ne maîtrise pas très bien non plus le concept de temps. Tout est éternel à ses yeux. Les gens, les lieux, les lois. Tout existe pour toujours. Lui également, puisqu'il survivra quoi qu'il arrive.

Pourquoi ? Parce que c'est ainsi. Ce n'est pas une volonté de vivre particulièrement farouche. C'est seulement qu'il ne conçoit pas qu'il en soit autrement car c'est ainsi qu'il a grandi. De la même façon, il garde sans problème son calme dans les pires situations. Il a fait de la mort et de la peur ses alliées depuis longtemps et vie donc les choses pleinement dans le présent avec un côté animal des plus impulsifs. Ni regret, ni remord.


Capacités magiques :
Elghinn n'est pas mage. Il n'a aucune capacité, mais son passé particulier lui offre une grande sensibilité à la magie des ombres dont il apprécie inconsciemment l'aura et la présence.





Histoire


Si elle l'a su un jour, jamais sa mère ne lui a dit qui était son véritable père. Lorsqu'il se faisait trop pressant, elle répondait toujours "Tu es mon fils. Si tu cherches un père, il n'y a qu'Uriz.". Pourtant, elle lui parla longuement des trois hommes dont il portait peut-être le sang. Un pour qu'il en porte la mémoire. Le deuxième pour qu'il sache ce qu'était la passion. Et le troisième pour qu'il sache qui l'avait condamné à une vie maudite...

Mais revenons au commencement.

Avant même sa naissance, Elghinn le bien nommé avait déjà flirté avec la mort. Sa mère, sans être prima, avait entrepris des rites mortels pendant toute sa grossesse pour assurer force et puissance à l'enfant qu'elle portait. Elle s'imposa toutes sortes de privations et d'épreuves, tout en laissant les prêtres user de magie sur la vie qu'elle portait. Au bout de deux mois de grossesse, certains disaient ressentir une étrange présence... Et pour cause. Elghinn n'était pas seul.

Le jour de la naissance, un mois avant terme, les choses se passèrent particulièrement mal et une intervention du avoir lieu. Il fallut le savoir médical et magique de plusieurs prêtres pour sauver la mère, quant à la créature qui braillait à son côté, on ne lui donnait pas une journée. Il n'était même pas question de bébé aux yeux de la plupart des eldéens, comment deux siamois reliés par l'abdomen jusqu'aux hanches et ayant presque tué leur mère pouvaient prétendre être des bébés ?

Mais la mort ne semblait pas vouloir du petit. Par respect pour les rites entrepris par Krish, la Haute Prêtresse de Natha sépara les deux siamois. La fille, noire comme une drow, devait s'appeler Nos'ta "naissance" et le garçon d'un blanc crayeux, Elghinn "mort". Seul le garçon survécu. La seule et unique fois ou la mère d'Elghinn aborda le sujet, ce fut pour qu'il puisse entendre une fois le nom de sa soeur.

Sa première année, il la passa paisiblement entre les bras de sa mère, jusqu'à ce qu'un archimage fou ne les enferme dans le plan des ombre, elle et lui. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi ou comment, mais il connait l'identité de celui qui a essayé de le tuer par deux fois : Haldren Baenfere. L'un des hommes dont il est peut-être le fils de sang, et le créateur de sa meilleur et unique amie : T'Challa, une panthère d'ombre stabilisée.

C'est ainsi qu'il grandit seul avec sa mère dans un plan aux règles bien différentes de Miradelphia... un plan ou le temps n'était qu'une perception mental sans aucune réalité physique. Il apprit à parler, à marcher, ses pensées se développèrent... Mais son corps resta celui d'un bambin d'un an. Encore... Et encore...

Déformé par la survie, devenu une étrange aberration d'adulte déviant coincé dans un corps d'enfant, il s'accrocha à sa colère. Puis quand la colère ne suffit plus, à l'amour. Puis à la haine. Il dépassa tant et tant de peurs, d'espoirs et de rêve qu'il en resta profondément changé et endurcit, sans avoir toutes les bases que les enfants acquièrent dans un environnement normal.

Son moteur pendant tout ce temps, outre la présence de sa mère et de T'Challa était simple : avoir un corps à lui et découvrir son monde d'origine.

Sauvé par Macabre, une elfe, Elghinn et sa mère sortirent du plan des ombres après un temps infini... Pour se rendre compte que seulement un mois s'était écoulé depuis la disparition de l'eldéenne. Leurs corps affaiblis et adaptés aux ombres auraient succombé si l'archimage de la vie Anornedellon, un elfe présent lors de leur libération, ne les avaient pas sauvé. Ils reprirent quelques forces, puis s'évadèrent.

... Mais le monde était étrange au yeux de l'enfant.  

Séparé de sa mère pendant leur fuite d'Anaëh, il erra avec T'Challa pendant des jours sous les frondaisons de la forêt originelle. Son premier repas carné fut à base de chair elfique. Ses premières brulures sur des orties. Et le soleil qui lui agressait la peau et les yeux. Terrifié, il se contrôlait comme il savait si bien le faire, mais il ne pouvait penser à autre chose que retrouver sa mère. Il suivit ainsi sa piste jusqu'à Thaar et s'y installa quelques ennéades avec elle avait qu'ils n'aillent s'installer à Elda... Et que sa mère ne le repousse vertement en lui expliquant qu'il devait trouver sa place dans le monde tout seul. Heureusement, il rencontra également sa demie soeur Driz'na, qui lui prouva qu'il pouvait tisser des liens avec d'autres êtres. Complices, les deux étranges enfants se soutinrent dans les épreuves qui se profilaient.

Les choses, les êtres, les comportements, tout lui était étranger. Il connaissait la théorie grâce aux histoires, mais la pratique était complexe. Pendant que sa mère devenait Triumvir, il se sentait toujours à part et rejeté, il insista donc auprès des prêtres de Natha qui avaient continué à soigner son corps pour grandir plus vite et après de longues discussion et quelques essaies pour prouver à Elghinn que le processus serait trop douloureux pour qu'il le supporte, son entêtement n'avait pas chancelé. Les prêtres finirent donc par accepter de lui faire un corps qui soit suffisamment âgé pour être en accord avec son esprit.

Il passait les années suivantes entre sa mère, radoucie, et le temple. En l'an 14, son corps étant trop épuisé pour continué, il fut forcé de prendre quelques ennéades de vacances dont il profita pour aller rendre visite à Zaahrian, son frère, pendant les Jeux de Thaar. Émerveillé par les liesses, alors que son corps était celui d'un enfant de sept ans, il demanda à son frère de l'entrainé pour se réhabituer à son propre corps et participer aux grands jeux sans que sa mère ne soit au courant. Inscrit sous le le surnom de "Mort Blanche", le garçon passa les qualification avec succès et ne fut recalé que lors des duels, à la surprise générale.

Tout l'argent qu'il gagna fut reversé au temple de Natha et sa cure repris.

Jusqu'en l'an 17:XI, où les prêtres lui imposèrent d'arrêter définitivement. Ils avaient puisés dans des réserves insoupçonnés et Elghinn avait à présent une apparence proche d'un homme humain de 16ans. L'équilibre de son système était fragile et avec les bouleversements hormonaux de l'adolescence, ils ne pouvaient prendre le risque de l'emmener plus loin sans le détruire. Après plusieurs crises qui le portèrent à la limite de la mort, le jeune homme fut autorisé à sortir du temple.

Pour la première fois, il quitta Elda seul. Alors que l'armée était à Sol'Dorn, il poussa jusqu'à Thaar pour voir son frère Zaahrian avec lequel il resta quelques ennéades, fier de pouvoir lui montrer le corps pour lequel il s'était battu. Le regard des autres sur son corps parfait l'emplit de fierté et d'assurance. Enfin, il commençait à trouver une place. S'il ne se fondait pas dans la masse, on ne le traitait plus avec dégoût ou condescendance. Les gens étaient gentils. Enfin.

Il retourna au camp de l'armée drow pour assister au couronnement de sa mère en tant que Reine et appris qu'elle allait bientôt épouser l'homme qui partageait sa vie depuis déjà quelques années: le Grand Architecte Myr'Hennis Vect. Il ne savait trop quoi en penser. La seule chose qui lui importait c'est que depuis son couronnement, sa mère passait enfin du temps avec lui et qu'il pouvait à nouveau voir sa si chère sœur.

Il participa à la prise de Sol'Dorn avec T'Challa, parmi les chevaucheurs de félin à pointe, mais fut rapidement cantonner à un role de messager car il ne connaissait aucune technique militaire eldéenne de combat en groupe, ni la façon de suivre un ordre. Fort de plus d'échecs que de victoire, il rentra à Elda peu après pour aider sa mère à préparer son mariage.

Plongé dans un quotidien eldéen et pétri d'une ferveur sincère, il commençait à se renseigner sur la façon dont il pourrait passer ses différents rites pour enfin faire parti de la société eldéenne... Lorsque les primas assassinèrent sa mère et le contraignirent à la fuite.


Sa vie en RPs :
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Elghinn Al'Serat [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elghinn Al'Serat [terminé]   Elghinn Al'Serat [terminé] I_icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 13:53

Tout est bon, hâte de lire ses nouvelles aventures o/

Elghinn Al'Serat [terminé] Tampon13

Code:
[Métier] : Fuyard

[Sexe] : Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Chaotique Neutre

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elghinn Al'Serat [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elghinn'thuul [terminé]
» Mais où est Wik? [Elghinn]
» De la vie, des dieux et des Morgaux [Elghinn]
» Sarfendyl [Haut Prêtre de Kiel Elghinn, Déesse de la Cruauté]
» La croisière s'éclate [Ilm'Ryn, Elghinn, Na'ri, Driz'na]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: