Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MdO 2023 | Résultats du 1er tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
MdO 2023 | Résultats du 1er tour Empty
MessageSujet: MdO 2023 | Résultats du 1er tour   MdO 2023 | Résultats du 1er tour I_icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 19:19



               
MdO 2023 | Résultats du 1er tour Mdos_210



Miradelphiennes, Miradelphia !

Les résultats du premier tour de cette édition 2023 des Mira d'Or sont là !

Pour chaque catégorie, il n'en restera finalement qu'un, et c'est à vous de décider lequel. Vous avez trois semaines pour soumettre votre vote final pour chaque catégorie, parmi les élus que voici.

Envoyer Votre Vote

Le second tour durera du 10 avril au 30 Avril à 23h59


Code:
[b]Catégories Rôlistes[/b]

[color=snow]Meilleur Rôliste Péninsulaire[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste Zagazorn[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste Ithri'Vaan[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste des Peuples Libres[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste Cités Elfiques[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste Clans Noss[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste Puy d'Elda[/color]


[color=snow]Meilleur Momie-Rôliste ( pré 2018 ) [/color]


[color=snow]Meilleur Bébé-Rôliste ( 2018 et + ) [/color]



[b]Catégories Roleplay[/b]

[color=snow]RP le plus comique[/color]
• LIEN

[color=snow]RP le plus romantique[/color]
• LIEN

[color=snow]RP le plus épique[/color]
• LIEN

[color=snow]RP le plus torride[/color]
• LIEN

[color=snow]RP-ic Fail[/color]
• LIEN

[color=snow]RP le plus bouleversant[/color]
• LIEN

[color=snow]RP le plus WTF[/color]
• LIEN

[color=snow] Discours le plus grandiloquent[/color]
• LIEN

[color=snow] Meilleur RP solo[/color]
• LIEN

[color=snow] Meilleure Intrigue [/color]
• LIEN

[color=snow] Meilleure Réplique [/color]
• LIEN

[color=snow] RP Coup de cœur [/color]
• LIEN

[color=snow]Meilleur Event [/color]
• LIEN

[color=snow]RP le plus bisounours [/color]
• LIEN

[color=snow]RP le plus dramatique [/color]
• LIEN


[b]Catégories Mémorable[/b]

[color=snow]Meilleur Souvenir[/color]
• LIEN

[color=snow]Meilleure Intrigue[/color]
• LIEN

[color=snow]Meilleure Ascension[/color]
• LIEN

[color=snow]Meilleure Déchéance[/color]
• LIEN

[color=snow]Meilleure alliance[/color]
• LIEN

[color=snow]Meilleur conflit[/color]
• LIEN


[b]Catégorie Personnages [/b]
[u]Personnages Solo[/u]

[color=snow]Personnage le plus drôle [/color]


[color=snow]Personnage le plus innocent [/color]


[color=snow]Personnage le plus cool [/color]


[color=snow]Personnage le plus classe[/color]


[color=snow]Personnage le plus triste [/color]


[color=snow]Personnage le plus ambitieux[/color]


[color=snow]Personnage le plus sérieux[/color]


[color=snow]Personnage le plus vil [/color]


 [color=snow]Meilleur PNJ[/color]


[color=snow]Personnage le plus malchanceux[/color]



[u] Les Duos[/u]
[color=snow] Couple le plus classe[/color]


[color=snow] Couple le plus mignon[/color]


[color=snow] Meilleurs partenaires[/color]


[color=snow] Meilleurs ennemis[/color]


[color=snow] Meilleurs Rivaux [/color]


[color=snow]Je t’aime… moi non plus… [/color]


[color=snow]Assortiment improbable[/color]


[b]Catégorie Hors-Jeux [/b]

[color=snow]Meilleur Journal[/color]


[color=snow]Meilleur Paint [/color]


[color=snow]Mira’beau – Plus joli avatar masculin[/color]


[color=snow]Mira’belle – Plus joli avatar féminin [/color]


[color=snow]Mira’nimateur  [/color]



_________________
Couleur: plum
PNJ



 MdO 2023 | Résultats du 1er tour 3551723342 Vous êtes les meilleurs MdO 2023 | Résultats du 1er tour 397844  MdO 2023 | Résultats du 1er tour 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
MdO 2023 | Résultats du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: MdO 2023 | Résultats du 1er tour   MdO 2023 | Résultats du 1er tour I_icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 19:38


MdO 2023 | Résultats du 1er tour Mdos_210



Meilleur Rôliste Péninsulaire

La vie courte mais l'esprit vif, la politique coulant dans leur sang que l'on raconte être parfois bleu, parmi les hommes et femmes de Péninsule, ce sont eux qui ont retenu votre attention !

Adélina de Lourbier - Adriano Cortès di Alcacio - Solange d'Escault

MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5517-31 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5589-23 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5433-30



Meilleur Rôliste Zagazorn

Ils sont dit petits habitants des montagnes, mais nul n'oserait nier la grandeur de leur artisanat devant l'un des leurs ! Quel sanguin dawi mérite-t-il le titre de cet édition des Mira d'Or ? Une chose est sûre, il sera de ceux-là :

Harald Barbe-Sanglante - Hjolgrim Brokkgog - Bräahm Main-Ferme

MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5166-65 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5615-73 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5442-26 -



Meilleur Rôliste Ithri'Vaan

Contre monnaie sonnante et trébuchante, ils sont prêts à toutes les débauches. Quel habitant des terres Vaanies a la trempe des plus grands de leur faction ? A vous d'en décider...

Maralina Irohivrah - Zaahrian Las'Danir - Viliam

MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5236-67 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour 4489-32 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour Testav11



Meilleur Rôliste Peuples Libres

Nomades invétérés ou établis en terres hostiles depuis trop longtemps, ils marquent l'histoire des peuples avec fracas ou en silence... Nos représentants des Peuples Libres !

T'sisra Do'Ath- Xal'Zhaun

MdO 2023 | Résultats du 1er tour 65672211 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour Tentad10



Meilleur Rôliste Cités d'Anaëh

Sous la canopée mais à l'abri de leur pierres, les enfants de Kÿria ont appris de l'éternité la patience et de la forêt la ferveur. Quel elfe des Cités aura votre préférence ?

Aegden - Lómion Ineinior - Artiön Laergûl - Ameanor Sindënellë - Ithìliur Telperiën

MdO 2023 | Résultats du 1er tour Avat0110 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour 4892-10 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour Ava_ar10 -
MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5619-31 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour Avatpa10 -



Meilleur Rôliste Clans Noss

Chasseurs parmi les rudes prédateurs d'Anaëh, l'oreille prêtée aux Chants de la Symphonie, les Ornedhels sont tant fascinants que dangereux. Qui sera l'élu de ces Mira d'Or au sein des Clans Noss ?

Cilastiel - Gwilithiel d'Orodriss - Mornàndur

MdO 2023 | Résultats du 1er tour Cilastiel - MdO 2023 | Résultats du 1er tour U0np - MdO 2023 | Résultats du 1er tour Avat510


Meilleur Rôliste Puy d'Elda

Se faire d'un drow un ennemi reste le plus sûr moyen de trouver la mort, et s'en faire un ami n'en reste pas moins hasardeux... si seulement possible ! Parmi les fanatiques de l'Eda Vengeur à la Flamme vigoureuse, qui sera le vainqueur ?

Azralith Zauharel - Kha'linas Do'Ath - Pyor'h Kla'athnoss

MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5602-22 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5258-26 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5611-49



Meilleur Momie-Rôliste

Piliers (gagnés par la mousse ?) du forum, rescapés des épopées miradelphiennes, nos anciens sont encore là et méritent le respect... L'un d'eux sera même sacré Momie-Rôliste 2022 !

Lómion Ineinior - Aegden - Maralina Irohivrah - Harald Barbe-Sanglante

MdO 2023 | Résultats du 1er tour 4892-10 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour Avat0110 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5236-67 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5166-65


Meilleur Bébé-rôliste

Nouveaux chéris, attendus, espérés... Quelle fraiche plume de rôliste ravira votre vote final ?

Azralith Zauharel - Archibald de Maizac - Ameanor Sindënellë

MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5602-22 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5622-52 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5619-31



_________________
Couleur: plum
PNJ



 MdO 2023 | Résultats du 1er tour 3551723342 Vous êtes les meilleurs MdO 2023 | Résultats du 1er tour 397844  MdO 2023 | Résultats du 1er tour 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
MdO 2023 | Résultats du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: MdO 2023 | Résultats du 1er tour   MdO 2023 | Résultats du 1er tour I_icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 20:31


MdO 2023 | Résultats du 1er tour Mdos_210



RP le plus comique



RP le plus romantique


RP le plus épique


RP le plus torride


RP-ic Fail


RP le plus bouleversant


RP le plus WTF



Meilleur RP Solo


Meilleur intrigue
Les serres
Les cendres du Linoïn  
Les marres noires


RP Coup de Coeur


Discours le plus grandiloquent


MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5166-65
Harald Barbe-Sanglante
Au sortir de l'Hiver...



« Mes frères ! Mes sœurs ! » Dit-il, pour débuter ce discours. « Mes fils ! Mes filles ! » Ajoutait-il, s’adressant aux plus jeunes barbes de l’assemblée, et aux courtes tresses. « Vénérables anciens, gardiens de mémoire et de savoirs ! » Dit-il enfin, rendant hommages à ceux dont la barbe était blanche comme la neige, blanche comme la sagesse. « Par les dieux, merci ! » Dit-il. « Merci d’être venus si nombreux aujourd’hui, en la capitale de notre royaume bien aimé ! Par la magnifique barbe de Girdon et les bourses d’acier d’Ikthor, je suis heureux d’être face à vous aujourd’hui ! » Dit-il, débutant assurément l’annonce d’un discours qui se voulait puissant, et surtout, important. « Voilà vingt années, le Maudit nous envoya toute sa colère dans une onde dévastatrice. Notre peuple en fut meurtri de bien des manières, mais par ma barbe, jamais nous n’avons abandonné ! »

Il se relève, quittant son trône qu’il avait rejoint seulement quelques secondes auparavant. Regardant l’assemblée d’un regard de fer, il voulait, ici, leur montrer qu’il sondait chacune de leur Braise-Vie et chacun de leurs cœurs qui battait à l’unisson aujourd’hui. Il se voulait fort, il se voulait fier… Mais il se voulait aussi – et surtout – intéressé et concerné par les vies de ceux qui l’écoutent, de leur devenir, de leurs attentes… De leur existence toute entière.
« Aujourd’hui, grâce aux sacrifices de nos pères, de nos mères… De nos frères et de nos sœurs… De nos aïeux, et de nos enfants, le Zagazorn est fort. Et il est imbattable ! » Dit-il, la voix devenant rauque et puissante, alors que son poing frappait dans sa pogne comme pour marteler ce dernier mot dans les caboches curieuses. « L’Hunzrung-Langk fut bâti en trois années seulement, et, depuis près de huit ans, il nous protège de la menace sauvage qui pesait sur nous depuis si longtemps. Nos soldats gardent nos frontières, et nos ingénieurs peuvent festoyer librement face à ce qu’ils ont accompli dans le Lörn. » Expliquait-il, rappelant alors ce que le peuple avait effectivement accompli. « L’année dernière, L’Ungordrinin prit enfin forme, alors que l’ancienne voie reliant Thanor à Kirgan fut à nouveau achevée. Cette année, les ingénieurs sont formels : Lante et Thanor seront à nouveau reliées par les souterrains, d’ici quelques ennéades seulement. Et cela, seuls les Nains peuvent le fait ! » Dit-il, haussant à nouveau la voix, incitant ainsi à la fierté, tentant de se montrer comme un orateur puissant à l’instar de feu Hardrek Poing-de-Fer. « Dans 5 années, ce sera le tour de l’Etoile de l’Est d’être liée par les souterrains, au port de Thanor, et à ses sœurs, Kirgan et Lante. » Expliquait-il ensuite. « Mais ce n’est pas tout. Nous avons retrouvé l’antique cité de Molgrunn, et les savoirs perdus qu’elle possédait. Des Nains se battent aujourd’hui, pour pouvoir rendre viable, une place-forte au Nord-Ouest d’ici, dans laquelle se trouvent de bons filons de fer, de titane, d’aciers et autres minerais importants. De cette place-forte, nous lancerons la reconquête du Nord, ça, je vous l’assure. » Dit-il, refaisant une promesse qu’il tentait de tenir, et qu’il ressassait, depuis son élection déjà. « Mais pour cela, il nous faudra encore combattre. »

Sa voix se fit plus calme, plus posée aussi. Les Nains n’étaient jamais les derniers pour se battre, surtout lorsque se battre signifiait l’honneur, la force, et parfois, le sacrifice pour le bien commun. Une parole avait valeur de loi. Une hache, avait valeur de force. Jamais un Nain ne refusait un combat, surtout lorsque celui-ci symbolisait l’avenir et la renaissance. Et cela, malgré les sacrifices que la guerre impose…
« Vous n’êtes pas sans le savoir, combattre n’est pas facile… Et bien qu’Ikthor nous garde et veille sur nos braises, et cela, plus encore depuis que son fils, le Gormisson nous fût cruellement arraché. Face au Grand Ver, il s’est levé. Seul, il l’a combattu. Et sous l’égide d’Ikthor le Puissant, il a blessé le Vers Maudit au point de l’éloigner de notre peuple et qu’il ne soit plus une menace pour nous. Son sacrifice, est un crève-palpitant… Mais le rappel du fils auprès du Puissant, ne signifie qu’une chose : Ikthor lui-même protège les Dawis envers et contre tout… » Dit-il, laissant volontairement une pause, un silence, emplir la salle et mettre l’assemblée en haleine. « … Y compris contre le Père, Maudit soit-il. Car, j’en suis persuadé… C’est bel et bien le puissant qui nous a protégé du Père. » Assurait-il. « Vous le savez… Au loin, au Nord-Ouest d’Almis, une montagne toute entière s’est écroulée sous les assauts furieux d’une force mystique. Un tremblement de terre, ressenti jusqu’au lointain Lörn. Sous les assauts de la terre et de la lave, la montagne s’est écroulée… Cela n’est pas sans rappeler en nos caboches, la malédiction de l’Ire. Et pourtant, bien que nous ayons ressenti les tremblements, et vu la fumée de chaque côté du royaume… Il n’y eut qu’une seule montagne. Car Ikthor nous a protégé. » Martelait Harald, le regard empli de sincérité et d’une frénésie religieuse renouvelée. Il voulait que les Nains se lèvent avec lui, festoyant, jetant en l’air nourriture et bières alors qu’ils trinquent à la santé des leurs. Il voulait de la fierté dans les mirettes et dans les cœurs. « Nous allons nous y rendre. Car nous devons comprendre, et savoir, ce qu’il s’est passé là-bas. De braves guerriers s’y rendront, accompagnés d’érudits, car ces terres sont nôtres, et en plus de les reconquérir par les armes, nous devons en reprendre possession par le savoir et l’expertise. » Dit-il, indiquant clairement la suite des opérations. « Mais ce sont point là les seuls savoirs que nous devons acquérir, mes amis. Nous devons également en apprendre plus sur cette malédiction qui frappa jadis les nôtres… Cette malédiction qui rend la Nérania si dangereuse, tout comme l’Almion, et le Nivor : les Engeances de Brisséa. » Ce nom, il l’avait en horreur… Comme beaucoup de Nains aujourd’hui. Parmi cette assemblée, beaucoup avaient vu un père… Une mère… Un parent, ou un enfant, se transformer en ces ignobles créatures taillées comme des Dawis, mais qui ressemblaient en réalité à d’ignobles bêtes. « Voilà plusieurs mois maintenant, j’ai ordonné une étude de ces créatures. Savoir si nous pouvons les soigner… Et sinon, comment les anéantir. Pour cela, nous disposons d’un lieu de capture et d’un lieu d’étude. Pour obtenir cela, ma liée, nos soldats, durent se battre durement contre une armée de Grobis et de Kerkands. Mon… » Il se râcle la gorge. « … Mon fils, s’est sacrifié, pour notre peuple, et pour protéger les siens. Au nom du Puissant, il aura abattu une bête, avant de succomber aux autres… » Il baisse la tête, regarde le sol, avant de reprendre, la mine grave. « Mais ce n’est pas le premier fils du Zagazorn qui sacrifie sa Braise-Vie pour sauver les autres. Puisse-t-il toutefois être le dernier… » Mais il en doutait. Trop de combats à venir… Trop de choses à conquérir, reconquérir. Trop d’adversaires à combattre, et trop de menaces à écarter. « D’autres fils, et d’autres enfants, meurent à Almis. La pression que les Engeances et les autres créatures, exercent sur l’Etoile de l’Est, ne peut plus être tolérée. C’est pourquoi nous devons continuer d’étudier ces viles créatures, pour mieux les combattre. Car l’Almion et la Nérania doivent être reprises… Et nous le feront. »

Vindicatif, incisif, directeur, Harald montrait là qu’il était le Roi. Mais plus qu’un discours, il recherchait également l’adhésion d’un peuple. Car plus que quiconque, il savait qu’il n’était le Grand-Roi du Zagazorn que grâce à la confiance et la bénédiction de tous les thanes. Sans eux, il n’était rien. Sans eux, il ne serait point là aujourd’hui en face d’eux.
« Dawis ! Je suis fier d’être votre Roi, et je suis fier de chacune des Braises-Vies qui animent nos terres. Je prie Ikthor qu’il me donne la force de me battre jusqu’à la mort… Car oui, je serais moi-même en première ligne dans les combats à venir. Aujourd’hui, nous buvons. Nous festoyons, afin de rendre Girdon aussi fier de nous qu’il le fut lorsque nos aïeux brassèrent la première bière, dans le monde du Dessous, jadis. » Dit-il, faisant appel à la cosmogonie afin d’un peu plus fédérer ceux qui étaient son peuple. « Mais nous festoyons également pour rendre hommage à ceux qui festoient dans les Derniers Halls. En l’honneur de ceux qui combattent aujourd’hui, de ceux qui se battirent hier, et de ceux qui combattront demain. Nous festoyons en notre honneur. BARUK ! »


MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5258-26


Tandis qu’elle s’habillerait de la dernière marque qu’avait laissé la flèche. Kha’linas se redressa, observant son travail à travers le masque noire avant que sa voix ne s’élève des profondeurs ;


« lueth usstan phord lil' statha de' ussta elghinn
wun ilta sssiks solen, phord ussta ehmtu
ssinssrigg lueth jiv'undus gaer
wun lil' thir'ku suur il held doeb.
gaer zhah ssuu'hha p'luin ssuu'hha,
lil' mumbaro de' dosst khel dal klew'ar
ulu klew'ar, p'los lueth rin'ov wun draeval
hwuen lil' tangi dos el, lueth tu'jol.

gaer zhah nindel zhaunil nindel roesor
lanne mzil jindurnen, lueth nindel fol de' nindolen
shlu'ta tlu zotreth wund rothe
xor nelgeth, rena byrren h'ros.

lueth ka dos ragar thry whol numl'esstu wun nindol,
dos phuul lle'warin lil' mon'tu:
vel'drav jiv'undus jihard olt qwe wund dos,
nindol zhah naut ussta elghinn d'sreft, xor ussta cha'kohk;

ol zhah ussta screa ulu dos, lotha uss,
nindel lil' kor'inth qu'madosfan uriu nau yorn
lueth lil' knif de' ssinssrigg uriu nau ssussun
xuileb nindel ula suul de' oloth. »


Il y a cette connaissance que le chagrin
porte de nombreux visages, et que certains de ces
peut se guérir dans la soumission
ou l'oubli, tandis que d'autres ne le peuvent pas.

Et si vous trouvez une cause de désespoir là-dedans,
vous manquez le point:
quand la douleur met son aiguille en toi,
ce n'est pas mon coup de grâce ou ma malédiction;

c'est ma leçon pour toi,
que l'océan déchaîné n'a aucun pouvoir
Et la lueur d’espoir n'a pas de miroitement
sans ce beau bord des ténèbres.

N'aie pas peur de souffrir, m'a-t-elle dit,
car ma bénédiction pour toi est la survie.
La pointe de son épée sur ma poitrine,
car il vaut mieux se précipiter sur cette lame maintenant
que de s'éloigner de la vie, de peur.



Récita-t-elle, connaissant sa prière par cœur, s’en servant pour la diriger dans l’obscurité, pour se rappeler de qui elle était, mais aussi de son but. La douleur n’était pas une épreuve, la douleur n’était pas mal. Elle était une vieille amie qui nous modelait, nous poussait à aller plus loin, à se dépasser pour l’Elda. La chaîne sembla soudainement se réveiller alors que l’Obok Yatharil l’interpella, relâchant son emprise sur le bras de sa maîtresse avant de s’agripper au coup de la drow, la faisant mettre à genoux devant sa dirigeante.


« Dos zhahen rosin ulu elgg dosst veldruk.
orior whol dosst xuz. Orior whol dosst seke ul-Ilindith.
lil' dalhar zhah alus. Lil' elggur orn zexen'uma »

Tu es née pour tuer ton maître.
Prépare ta fin. Prépare pour ta réelle destinée.
L’enfant est parti. La tueuse va rester.

MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5166-65



« Baruks fiers Dawis ! Poilus et bavettes, fils et filles du Zagazorn ! » Dit-il, débutant son discours d’une attitude ferme, résolue… Mais aussi paternelle. « Ces derniers temps, de bien sombres et tristes nouvelles s’élèvent depuis le Nord. Les divinités elles-mêmes nous envoient un message, aujourd’hui, il est de notre devoir de l’écouter et de s’en saisir. » Il joint ses mains devant lui, avant de les porter dans son dos et de se rassoir. « Nous pleurons les morts qui, courageusement, héroïquement, donnèrent leurs vies dans d’affreux combats en Nérania, pour la gloire de la reconquête de nos terres cruellement enlevées. » Ajoute-t-il, avant de reprendre rapidement. « Aujourd’hui, nous pleurons également la disparition d’un Nain qui, de par ses actions, de par son vécu, de par la bénédiction même d’Ikthor, aura plus que mérité l’honneur de festoyer avec ses ancêtres, et avec les divinités. » Il laisse une pause, non pour la suspense… Mais pour encaisser lui-même l’annonce qu’il s’apprête à faire. « Thorgrel Poing-de-Fer, le fils d’Ikthor… Est mort. »

Un hoquet de stupeur anima alors la salle qui sembla retenir sa respiration. Très vite, les mines se firent tristes, les mires embuées de larmes, les renifloires humides… De part et d’autre, l’on entendit de petites prières, de douces paroles, de discrètes confessions, alors que la nouvelle sembla abrutir tout le monde.
« Le fils du Puissant est parti combattre le Grand Vers Noir, malédiction des temps anciens ! Notre ennemi séculaire aura eu raison de celui qui, sur nos terres ancestrales, fut béni par la puissance du Premier Fils de la Première Forge. » Reprit-il. « Mais le Guzandraka fit couler le sang de la vermine, maudite soit-elle. Autour de son corps se trouvait des mares d’un sang sombre et les affres du terrifiant combat qu’il mena dans les monts du Septentrion, blessant la créature si gravement… Qu’elle ne représentera plus une menace pour notre peuple. Son sacrifice n’est donc pas vain, en plus d’être la démonstration irréfutable de la bénédiction d’Ikthor lui-même qui sacrifia son propre Fils pour pouvoir nous sauver de la menace du Grand Vers. » Dit-il d’une voix forte, frappant doucement son poing sur son accoudoir. « Ce sacrifice divin doit être honoré. Car Ikthor lui-même nous parle, via cette disparition. En rappelant son Fils sur terre, dans le monde du Dessous, il nous montre dorénavant que sa figure est digne, forte, et suffisamment puissante, pour protéger tout le peuple Dawi et le mener vers des jours heureux. » Conclut-il, avant de reprendre une annonce qui, à n’en point douter, prouverait une fois de plus ce point qu’il tentait d’illustrer. « J’en prends à témoin cet évènement qui, pas plus tôt que l’ennéade dernière, fut un cruel rappel de l’Ire que nous avons connu voilà seulement vingt années. Dans le lointain Nord, une montagne toute entière s’éveilla. Dans une éruption d’une violence non vue depuis le Voile, dont j’ai moi-même ressenti les secousses jusque dans les lointaines plaines du Brissalion, la montagne disparut dans des geysers de flammes, de laves et de rocs, d’épaisses nuées ardentes, et dans une affreuse explosion. » Expliquait-il, comme pour introduire son point à venir. « De telles démonstrations de violences sont coutumières du Père, mais la protection d’Ikthor à, j’en suis certain, permis de ne sacrifier qu’une montagne et de sauvegarder tout notre peuple. Oui, mes frères et sœurs… Ikthor a su nous protéger. » Conclut-il, avant de reprendre, le poing fort, et se relevant de son trône. « J’y vois un signe. Un signe que le Puissant, et les autres Fils de la Première Forge, protègent notre peuple qui affronte maints dangers, car nous allons dans la bonne direction. Mes frères, me sœurs… Que ces temps difficiles soient l’aube de temps heureux ! »


Meilleure réplique


MdO 2023 | Résultats du 1er tour 4892-10
Laurënis (Lómion Ineinior)
A l'horizon de la tourmente


« – N'importe quel mysticiste sait faire la différence entre un bout de métal pointu et un ouvrage enchanté. Et s'il est assez stupide et inconscient pour envisager y enfoncer une hampe en ayant recours à l'Archemagie, c'est un échec inévitable qui l'attend... et la certitude que plus jamais il ne puisse retenter l'expérience. Je ne sais pas d'où sortent les idiots que vous vous êtes dégotés pour vous faire fabriquer votre lance – ou peut-être avez-vous juste compris de travers leurs explications – mais ils n'ont jamais vu ces murs de leur vie.



« Merci de m’avoir montré tes vraies couleurs… Maintenant, c’est le moment de faire une œuvre d’art… »
MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5258-26

MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5236-67


Elle se retourna vers celui qui venait de parler avec sa confrère d’Essalia, avant de porter son doigt fin sur ses lèvres. « Ssshhh… » Commença-t-elle, entraînant la surprise sur le visage de ses confrères. « Laissez les adultes parler maintenant… »
Meilleur Event



RP le plus bisounours


RP le plus dramatique



_________________
Couleur: plum
PNJ



 MdO 2023 | Résultats du 1er tour 3551723342 Vous êtes les meilleurs MdO 2023 | Résultats du 1er tour 397844  MdO 2023 | Résultats du 1er tour 3551723342  :



Dernière édition par Maralina Irohivrah le Mar 11 Avr 2023 - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
MdO 2023 | Résultats du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: MdO 2023 | Résultats du 1er tour   MdO 2023 | Résultats du 1er tour I_icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 20:41


MdO 2023 | Résultats du 1er tour Mdos_210


Meilleur Souvenir

La quête du Morgarium
Une union royale - Mariage de Brynhild Odomar & Harald Barbe-Sanglante
La bataille d'Eraison


Meilleur Intrigue

Les elfes à Thaar
Les Marres Noires
Le souffle Prisonnier


Meilleur Ascension

Celastiel
Krish Al'Serat
Loup Gris


Meilleur Déchéance

Krish Al'Serat
Diolando Vega
Marc-Aurèle de Terrefière
Tebirhac Zauharel


Meilleur Alliance

Alliance Elfico-Naine
Les clan Noss lors de la reprise de Yutat
Les elfes & Naélis
Maralina et la personne qui l'arrange pour le moment
Naélis et la Dross


Meilleur Conflit

Naélis
La course à la place de prime-sorcier
Altiom VS Ydril
Les batailles elfico-drow (tous... sans exception)



_________________
Couleur: plum
PNJ



 MdO 2023 | Résultats du 1er tour 3551723342 Vous êtes les meilleurs MdO 2023 | Résultats du 1er tour 397844  MdO 2023 | Résultats du 1er tour 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
MdO 2023 | Résultats du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: MdO 2023 | Résultats du 1er tour   MdO 2023 | Résultats du 1er tour I_icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 21:08


MdO 2023 | Résultats du 1er tour Mdos_210



Personnage le plus drôle

Gwilithiel d'Orodriss
Glumtol
Rénatus Babec-Roumel
Zaahrian Las'Danir
Nakor


Personnage le plus innocent

Solange d'Escault
Alicia de Terrefière
Rubisséa Barbe-de-fer


Personnage le plus cool

Thordirl Hargrund
T'sisra Do'ath
Azralith Zauharel


Personnage le plus classe

Artiön Laergûl
Maralina Irohivrah
Lómion Ineinior


Personnage le plus triste

Lómion Ineinior
Ameanor Sindënellë
Gaedrath Sosa
Alicia de Terrefière



Personnage le plus ambitieux


Artiön Laergûl
Adriano Cortès di Alcacio
Harald Barbe-Sanglante



Personnage le plus sérieux


Maralina Irohivrah
Lynn Antadolen
Lómion Ineinior


Personnage le plus vil


Kha'linas Do'ath
Adriano Cortès di Alcacio
Maralina Irohivrah


Personnage le plus malchanceux


Marc-Aurèle de Terrefière
Adélina de Lourbier
Alicia de Terresang


Meilleur PNJ


Aubry de Lourbier (Adélina de Lourbier)
Laurënis Mahandil (Lómion Ineinior)
La médée (Entité)
Ren (Viliam)


Les duos

Couple le plus classe


Artiön Laergûl et Kaëlistravaë Yasairava
T'sisra Do'ath et Ithìliur Telperiën
Adélina de Lourbier et Adriano Cortès di Alcacio
Harald Barbe-Sanglante et Brynhild Odomar


Couple le plus mignon


Aegden et Sinieth
T'sisra Do'ath et Ithìliur Telperiën
Adélina de Lourbier et Adriano Cortès di Alcacio
Solange d'Escault et Aurel des Lanternes


Meilleurs partenaires


Adélina de Lourbier et Caleb "Le Rokvenha"
Lynn Antadolen et Mornàndur
Alicia de Terresang et Clothaire de Chtoll
Alicia de Terresang et Magnus de Terresang
Anardîl Idräsil et Ameanor Sindënellë
Aegden et Árólindë Yuitë
T'sisra Doa'th et Ithìliur Telperiën
Pyor'h Kla'athnoss et Azralith Zauharel


Meilleurs ennemis


Maralina Irohivrah et Louise de Fernel
Maralina Irohivrah et Athanaste de Cley
Adélina de Lourbier et Prudence de Langehack
Archibald de Maizac et Solange d'Escault
Azralith Zauharel et Pyor'h Kla'athnoss


Meilleurs rivaux


Adriano Cortès di Alcacio et Caleb "Le Rokvenha"
Gaedrath Sosa et Hêdirn Silmenil
Zaahrian Las'Danir et Viliam


Je t'aime... moi non plus


Marc-Aurèle de Terrefière et Alicia de Terresang
Kha'linas Do'ath et Azralith Zauharel
Kha'linas Do'ath et Vel'drin Zauharel


Assortiment Improbable


Adélina de Lourbier et Caleb "Le Rokvenha"
Maralina Irohivrah et Caleb "Le Rokvenha"
T'sisra Do'ath et Ithìliur Telperiën



_________________
Couleur: plum
PNJ



 MdO 2023 | Résultats du 1er tour 3551723342 Vous êtes les meilleurs MdO 2023 | Résultats du 1er tour 397844  MdO 2023 | Résultats du 1er tour 3551723342  :



Dernière édition par Maralina Irohivrah le Mar 11 Avr 2023 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
MdO 2023 | Résultats du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: MdO 2023 | Résultats du 1er tour   MdO 2023 | Résultats du 1er tour I_icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 21:30


MdO 2023 | Résultats du 1er tour Mdos_210



Meilleur Journal


Meilleur Paint





MdO 2023 | Résultats du 1er tour 7ovfMdO 2023 | Résultats du 1er tour Shinin10 MdO 2023 | Résultats du 1er tour Les_pz10 MdO 2023 | Résultats du 1er tour MiraGym2


Mira'beau - Plus joli avatar masculin


Adriano Cortès di Alcacio - Ithìliur Telperiën - Árólindë Yuitë - Aegden - Archibal de Maizac - Gorin Barbedrue

MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5589-23 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour Avatpa10 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5594-4 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour Avat0110 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5622-52 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5470-71


Mira'belle - Plus joli avatar féminin

Maralina Irohivrah - Anardîl Idräsil - Adélina de Lourbier

MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5236-67 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5542-72 - MdO 2023 | Résultats du 1er tour 5517-31


Mira'nimateur
Azralith
Aegden
Lómion



_________________
Couleur: plum
PNJ



 MdO 2023 | Résultats du 1er tour 3551723342 Vous êtes les meilleurs MdO 2023 | Résultats du 1er tour 397844  MdO 2023 | Résultats du 1er tour 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MdO 2023 | Résultats du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: MdO 2023 | Résultats du 1er tour   MdO 2023 | Résultats du 1er tour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MdO 2023 | Résultats du 1er tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MdO 2023 | Les résultats des Mira d'Or 2023!
» • Premier Tour : Résultats •
» Les Résultats du Premier Tour
» Les résultats du premier tour.
» [Résultats] Premier Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Partie Détente :: Mira d'or :: Mira d'Or (15ème écition)-
Sauter vers: