Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journal d'Aegden Orian

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1214
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Journal d'Aegden Orian Empty
MessageSujet: Journal d'Aegden Orian   Journal d'Aegden Orian I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 19:44

Aegden Orian


chronologie

2ième jour de la septième énnéade de karfias, an 610- Xième cycle : Naissance en Alëandir d'une mère musicienne et d'un père soldat

• Xième Cycle, an 700 : Bataille d'Uraal et attaque d'Alëandir. Mort de son père. Aegden décide de suivre ses traces et de s'engager dans la voie des armes.

• Quelques années plus tard : Cérémonie du Choix. Aegden reprend le nom de son père et confirme son choix : il sera soldat.

• Voile, date précise indéfinie : Aegden tente de garder la tête froide alors qu'Anaëh se réveille. Il essaie de calmer les conflits qui éclatent dans sa cité. Une rixe dérape et il est blessé au visage.
• XIième Cycle, an 8 : Débâcle Drow. Aegden se bat sur le front sud dans le Protectorat d'Ardamir. Il est sérieusement blessé au visage et au cou.

• An 9 : Aegden est appelé à devenir Commandant de l'armée Lëandrine.

•An 16, 3ième énnéade de Barkios: Une patrouille tombe nez à nez avec une noss. La situation dégénère, un ami d''Aegden est sérieusement blessé. Un conseil est organisé en urgence pour juger la responsable, chef des noss Iarin'dath et éviter une nouvelle guerre noss/citadin.

•An 17, Karfias, 1ère énnade/4 ieme énnéade : Expédition envoyée à Thaar afin de tenter une rapprochement des princes marchand et Anaëh. Aegden rencontre par un enchaînement d’événements une prêtresse Vaanie dont il tombe amoureux.-

•An17 Karfias ,8ième énnéade : (Marres noires) Aegden est appelé parmi quelques autres rares elfes auprès du roi et du doyen du chapitre blanc. Il reçoit pour mission de mener une expédition afin de récupérer un artefact perdu dans les ruines de Lomëar, cité perdue d'Aduram. Le message est clair: s"ils échouent, un mystérieux puits au fond de l'académie risque l'explosion et la création d'un nœud menaçant Alëandir et l'Anaëh.
L'expédition s'avère plus difficile que prévue. Des noss semblent déterminés à les voir s’arrêter à cause d'un étrange message de la Mère.
L'une d'elle est particulièrement déterminée. Alors que la discutions s'envenime et que les citadins continuent leur route, la druidesse déclenche un piège qui met l'expédition dans un profond état de délire. Aegden manque de perdre trois de ses camarades et garde une profonde rancœur envers les ornedhels.
L'Aduram n'est pas plus agréable. Le groupe déjà fatigué est malmené par la forêt maudite. Aegden se voit expérimenter ce qu'il n'a jamais connu, notamment symphonie et magie. Ce voyage, il s'en rend vite compte, le marquera longtemps.
Le retour en Alëandir sonne enfin le bout du calvaire, c'est sans compter sur une créature d'ombre qui surgit du puits tant redouté. Au prix d'un combat qui mobilisera autant ses dernières forces que celle de l'archimage et de quelques ornedhels, la créature est enfin vaincue et le puits refermé.

• An 17, Début Verimios : La paix après les événements d'Aduram est de courte durée. La menace d'un conflit avec les drow de l'Est gronde. Des informations d'Ithri Vaan remontent en Anaëh, laissant soupçonner une attaque sur le petit royaume de Naëlis. Les événements sont lancés et c'est un peu plus d'une centaine d'elfes, dont Aegden, qui sont envoyés sur le terrain.

•An 18, début Favrius : La guerre terminé dans le courant du mois précédent, ce n'est qu'en favrius que les armées elfiques seront de retour sur leurs terre.

•An 18, 4ième énnéade de Favrius: La vie reprenant doucement son cours, Aegden décide de vivre aux cotés de sa compagne retrouvée à Naëlis et aspirant désormais à la vie Anedhelle. Au cours d'une soirée aux abords ordinaires, le couple découvrira que la jeune femme attend leur premier enfant.

•An 18, 7ième énnéade de Favrius :
Aegden est appelé à devenir le Mainyth de l'Armée Royale suite à la disparition de ce dernier au cours de la guerre.

•An 18 , 1ière énnéade de Verimios : Rencontre avec Vailimo, un mathandil avec lequel il crée un lien qui ne cessera de se renforcer au fil du temps

•An 19, milieu de deuxième énnéade de Karfias : Naissance d'Elben, son fils.

•An 19, 5 ième énnéade de Karfias : Lors d'un passage de routine au fort de Celimë, Aegden se lance à la poursuite de mercenaires vaanis venus piller les richesses d'Anaëh. Malgré la victoire des anedhels, tout ne se déroule pas comme prévu et Aegden est blessé par l'un des intrus. Emmené en vitesse au sein du clan noss de l'Annon, il y découvrira une autre façon de vivre, loins de la sauvagerie souvent dénoncée. Un druide lui offrira la possibilité d'entendre la Symphonie. 

•An 19, milieu de la 6ième énnéade de Barkios : Après de longues ennéades de recherches, Aegden retrouve une ancienne lame d'acier véladrien évoqués dans des légendes de Quatrième-Saison. Il se tourne vers un archemage afin de la reconstituer et de lui redonner ses capacités magiques d'antan. L'arme se nomme Ailagos : "pointe-tempête".

•An 19 - Fin Verimios Une nouvelle menace au sein de l'ancien Linoïn le force à une seconde fois prendre à une expédition en son sein. L'objectif parait simple sur le papier: confronter celui qui s'en prétend le seigneur. Cependant la réalité sera toute autre.

•An 19 - Début Favrius Mariage avec Sirthaliel Adilys (née Neassa-Laella Siryn)




Dernière édition par Aegden Orian le Dim 22 Jan 2023 - 0:29, édité 109 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1214
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Journal d'Aegden Orian Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aegden Orian   Journal d'Aegden Orian I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 19:27

Fiche
Fiche

-Faction-
Cités d'Anaëh

-Métier- Commandant de l'Armée Royale d'Anaëh

-Classe d'arme- Lancier (lance courte) et épéiste

-Age-
408 ans, né le deuxième jour de la septième ennéade de Karfias

D'origine Taledhelle, Aegden en porte physiquement l'héritage. Du haut de ses deux mètres, il figure dans la haute moyenne de son peuple. Tout en longueur, l'elfe possède une silhouette élancée mais néanmoins athlétique correspondant parfaitement à ce que l'on pourrait attendre d'un elfe autant porté sur l'art de la dance que celui du combat.

Son visage parait encore jeune, figé qu'il est dans l'éternité elfique. Il est cependant barré par deux cicatrice sur sa joue droite dont l'une s'étend le long de son cou, bordant sa jugulaire. Il a depuis des années tendance à passer sa main dessus mais déteste qu'un autre le touche de cette façon.

Enfin, détail le plus remarquable, s'il possède la taille et la pâleur citadine caractéristique, Aegden est pourtant aussi doté d'une chevelure couleur de feu plus caractéristique du peuple noss avec lequel il n'a pourtant pas de lien de parenté. Il laisse souvent ses cheveux libres le long de ses omoplates lorsqu'il ne les noues pas en une coiffure martiale plus pratique.


Dernière édition par Aegden le Lun 9 Aoû 2021 - 11:34, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1214
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Journal d'Aegden Orian Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aegden Orian   Journal d'Aegden Orian I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 12:02



◈◈◈◈

Journal d'Aegden Orian 67d1ca945f416a814ee70fd684fa0731

Le Début de l'Aventure


Début Favriüs An 10 Cycle XI
Comportement suspect détecté
Quand la magie frappe à la porte de la semi-lance


Ellipse

An 11 - An 17


Favriüs, An 11, Cycle XI
Il n'y a point de forêts sans arbre tordu
Le haume et l'épée
De la folie de l'art
Verimios ,An 11 Cycle XI
Amis inconnus
Barkios, an 12  Cycle XI
Discussions imprévues sous le regard divin
Recoudre une brèche
an 14 Cycle XI
L'invasion Gobeline - Les premières marées vertes


 Sombre pestilence :
Hiver - 8e ennéade de Karfias 16e année du XIe Cycle

Alors que les migrations elfiques sont à leurs apogées, des éclaireurs d'Alëandir remarquent d'inquiétantes traces sur le territoire. Après de nouvelles découvertes, les doutes s’effacent. Il ne peut s'agir que d'un retour des prêtres de Leetha et de leur horrible maladie. Il n'y plus de temps à perdre, Aegden lance un groupe d'elfes sur leurs traces afin d’endiguer la menace à ses racines.
En Anaëh un pagne ne suffit pas
S'improviser traqueur

3eme ennéade de Barkios de l'an 16:XI
les Iarin'dath :

Un nouvel angle de vue
A la recherche des mémoires
Si ça s'infecte on peut en mourir je vous ferais dire (MDO 2019 - Rp le plus boulversant / Meilleur RP de Groupe )
MDO:
Karfias, première ennéade,An dix-sept du onzième cycle
Une Aile blanche en détresse


Dernière édition par Aegden le Mer 25 Mai 2022 - 11:02, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1214
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Journal d'Aegden Orian Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aegden Orian   Journal d'Aegden Orian I_icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 18:10

Thaar
   
   

1ère énnéade/ septième ennéade de Karfias
Journal d'Aegden Orian 2cdd53425ede85d954f7f1f8ad3e0751

Au cours du mois de Karfias, un petit groupe d'elfes est envoyé à Thaar officiellement invité par leur mécènes princesse marchande, officieusement pour tenter de convaincre ses pairs de pencher en faveurs du royaume anedhel plutôt que celui des sombres. Sous la couverture de saltimbanques, ils font de leur mieux pour se fondre dans le paysage vaani haut en couleur. Étant donné ses compétences artistiques, Aegden y prend l'identité d'un danseur nommé Aithruïn.
Vers des contrées moins vertes
Mêlez-vous de nos affaires je vous prie
La foret pousse dans Thaar  (MDO Rp coup de coeur 2020)
"Accordez moi cette dance", ou quand le souvenir reprend vie
ça n'a pas l'air d'aller (MDO rp le plus romantique 2020)
Bientôt le bord de mer
Le grand retour
Un rapport à Elenwë

MDO:


Les Marres Noires
1er jour de la 8ièmme énnéade de Karfias/ Première énnéade de Favrius
Journal d'Aegden Orian Dbe09c326eb032a9acc1071be73d5495


A peine rentrés, une nouvelle menace pèse sur Anaëh. Un artefact cycléen semble faire des siennes au sein de l'académie, plus précisément en dessous. La menace est claire: la magie qui s'en échappe est  instable et menace d'exploser. Pour retrouver son calme il faut récupérer le morceau manquant perdu au beau milieu de l'Aduram maudite. Soit, ni une ni d'eux Aegden accepte d'en être et mènera l'expédition malgré les périples et les doutes qui les attendent.
Euh...Vous auriez une seconde ?
Pas de repos pour les braves
L'histoire s'écrit sur du papier
Tendre la main ou le poing ?
Le plongeon (MDO rp le plus épique 2020)
La pierre la feuille et le ciseau
Restaurer l'équilibre
MDO:


Le répit avant le chaos et la guerre

Barkios, an 17 : 


Les évènements des marres noires sont enfin terminés. Aegden fait de son mieux pour laisser derrière lui les questionnements et les regrets de ces agissements précédents. Malgré tout, cette période de quasi-calme ne semble être que de courte durée. L'ithri Vaan gronde, une guerre se prépare.
La nuit porte-t-elle réellement conseil ? - les conséquences des marres noires
Retrouvailles
La découverte d'un nouveau monde
Au fait
Le cerbère d'Alëandir - Naëlis
Joindre vos forces
Faut juste trouver le X rouge sur la carte - L'arc de Kÿria
Vous la voyez traverser la forêt toute seule en pleine nuit ? - L'arc de Kÿria

Verimios, an 17:

De pierre et d'acier
Toute invitation est un message des dieux
Thaar ne semble jamais bien loin
La Main danse..enfin presque
Chercher des réponses - les conséquences des marres noires - (MDO 2021 Rp le plus boulversant)




Naëlis


7ième jour de la deuxième énnéade de Verimios / 6ième jour de la 4ième énnéade de karfias
Journal d'Aegden Orian Ebb24b598cf321f7465733567def1fe1


La guerre est en marche. Grâce à l'une des princesses marchande du conseil de Thaar, les armées elfes sont prévenues de l'approche de l'armée puysarde aux portes de Naëlis. Après quelques ennéades de préparation au pas de course, le conflit finit enfin par éclater.
Prendre le risque de guerroyer
Sur les pas de Tyral
Descendre la Sirilya
Aux portes du champ de bataille
Le plus vieux jeu du monde
Ce n'est pas ainsi que j'espérais te retrouver... (MDO 2021 - Rp le plus romantique)
Adieu Neassa-Laella Siryn - les prémices d'une nouvelle vie
La poussière plutôt que la soie
l'évadée nocturne - un peu de légèreté
Une convocation en demie-teinte
Avant qu'on ne se sépare encore... - Les prémices d'une nouvelle vie

La guerre :
L'implacable destinée - La chute du premier fort
le crépuscule de l'Aurore - la menace des sombres s'approche de la guilde de Nakor
vengeance au couchant - Bataille de la côte







Un nouveau départ



Journal d'Aegden Orian Aegden14


La Guerre est terminée. L'armée elfique n'a essuyé que peu de pertes, malgré l'impact de ces dernières. La vie doit malgré tout reprendre son cours et entre l'annonce d'un enfant à naitre et une montée en grade, celle d'Aegden s’apprête à drastiquement changer.
Favrius , an 18 :
Un nouveau foyer
Renouvellement - changement de fonctions


Barkios an 18
s'intégrer - suite du changement de fonction
Une noss dans la ville
Entre deux mondes
balade en forêt (ou presque)
Parlons du présent au futur
restaurer l'intangible
Certains liens ne doivent jamais rompre

Verimios an 18
Renouer avec le passé
Ceux qui guident sur la bonne voie - naissance d'une nouvelle amitié
D'un soldat à un autre

Les disparitions en Eténiril
Ce qui gronde à l'Est
Aux racines des tourments

Karfias, an 19

Réaprendre à vivre
Un nouveau Souffle - La naissance
Onya
La première Loi


Perspectives de changement

L'appel de l'or et le grondement des arbres
Les autres
Les limites de votre monde
le Grand Tour d'Annon

Favrius , an 19

l'Hymne silencieuse
Le retour aux armes
Un pas de deux et l'éternité (MDO le plus romantique 2022)
Lame et bonheur ne font qu'un
Songer à demain
D'une pierre deux coups

retour au sommaire


Dernière édition par Aegden le Mer 25 Mai 2022 - 11:03, édité 99 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1214
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Journal d'Aegden Orian Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aegden Orian   Journal d'Aegden Orian I_icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 16:39

Raviver le passé


Journal d'Aegden Orian Bb3562e8e4943fbe25c3091b2ddd0131

Courant barkios 19:XI
Un étrange journal tombe soudain entre les mains d'Aegden. Son premier réflexe, chercher le propriétaire légitime afin de le lui restituer, est vite stoppé par le mystère qui se dégage des écrit vieillis. Et si certaines légendes étaient en fait un pan oublié de l'histoire ?

Le début des recherches
Savoir ce que l'on cherche
Les sous entendus
Il s'appelait Celëbren
soufflent les vents
Donner souffle au présent



Barkios 19:XI

Mise en pratique précipitée

Verimios 19:XI
Apprendre encore
D'autres énigmes
étrangère en ses terres
Un soir de neige


Les cendres du Linoïn

Journal d'Aegden Orian Dbe09c326eb032a9acc1071be73d5495

replonger vers la tourmente
Abondent trépassés, syntonie moribonde



Loins des yeux et près du coeur

Favrïus 20:XI

Erreur de jeunesse
Ce dont l'oubli s'empara
D'un même Souffle, une Promesse Mariage
Sur les flots de l'Oliya |  À la croisée des mondes


Barkios 20:XI

Retrouvaille
Toutes griffes dehors
Un souffle dans les branches
Poursuivre un songe
Le secret est dans les plantes


Verimios 20:XI
Un ode à la Prime Oeuvre

Karfias 21:XI
Au devoir ne pas tourner le dos
Tourmenté est l'avenir
Tendre l'oreille au cri

retour au sommaire


Dernière édition par Aegden Orian le Jeu 31 Aoû 2023 - 8:21, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1214
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Journal d'Aegden Orian Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aegden Orian   Journal d'Aegden Orian I_icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 23:27



Objets, possessions et compagnons de route



Objets :

Armure de l'armée royale
En l'an 18, Aegden s'est vu offrir une Armure de cuir foncé aux symboles de l'armée royale dont il était devenu mainyth. C'est une armure efficace et d'une élégance digne de l'artisanat elfique.
quelques visuels:

Ailagos
Lance à la pointe d'Acier Véladrien retrouvée dans les falaise du nord de Quatrième-Saison. Sa hampe, façonnée à la mesure du commandant, à bénéficié des techniques d'archemagie elfique. Elle contient ainsi un dangereux sort de vent qui peut prendre la forme d'une lame d'air froide et tranchante. Fait pourtant considéré comme impossible, il semble que la lame soit elle-même enchantée sans explications, laissant ainsi encore planer nombre de doutes quant à l'histoire de cette arme. Ce ne fut que plus tard qu'Aegden découvrit l'identité de son précédent propriétaire, secrètement responsable de la chute d'Unvan. Quand à ses propriétés étranges, elles seraient en réalité le fruit des travaux d'Hëoldan du temps de la prime forge.

Dague Noirelfe
Une dague en acier noir avec une inscription sur la lame prêtée par T'sisra Do'ath lors des évènements de Naëlis qu'il a gardé malgré lui.

Lance courte ( brisée et perdue en barkios 19:XI )
Une lance de deux mètres qui n'a rien de particulier si ce n'est qu'elle est un des rares objets appartenant réellement à Aegden. Il y attache une forte valeur sentimentale.


Épée elfique
Une épée courte qui n'a pas non plus grand chose de notable. Elle est tout de même remarquablement bien équilibrée. Brisé mais réparée il y a peu par Gaedrath Sosa, un des Tamin Dolan, elle brille à présent d'un nouvel éclat.

Bracelet Noss

Offert par les noss de l'Annon après un séjour forcé à leurs cotés, il fait office de souvenir et de promesse. Aegden ne s'en sépare jamais.

Compagnons de route :

Vailimo - Mathandil de 6 ans, à la robe grise pommelé.

C'est à force d'observer la harde proche de la cité d'Alëandir qu'Aegden à finit par voir un lien se créer entre lui et l'animal. Apprenant à se connaitre au fil du temps, l'elfe et le mathandil virent une véritable amitié débuter entre eux bien loin de la relation maitre/animal des royaumes humains. Vailimo refuse pratiquement les selles classiques, et n'a jamais porté de quelconques filets auquel son compagnon n'essaie jamais de l'y contraindre. L'animal semble par ailleurs d'un naturel curieux et sociable. Il n'a cependant jamais été tenté de le faire porter d'autres cavaliers sans la présence d'Aegden et sa potentielle réaction est inconnue.


Dernière édition par Aegden Orian le Mar 27 Fév 2024 - 20:39, édité 69 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1214
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Journal d'Aegden Orian Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aegden Orian   Journal d'Aegden Orian I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 21:54



Relations
PNJ

ELBEN

Age : environ deux ans -2ième énnéade Karfias - 19:XI
Relation : Fils
Description : Premier fils du couple et surprise qui les combla de joie.En bonne santé malgré un début de grossesse en plein milieu de la guerre, il semble avoir hérité des caractéristiques physiques de ses deux parents.



MALGELIR

Age :~ 300 ans
Métier : Mage de guerre dans l'armée Royale
Relation : amitié durable
Description :Elémentaliste au caractère parfois explosif, Malgelir est malgré tout une personne joyeuse et légère. Aegden et lui se sont rencontrés lors d'exercices entre milices et malgré leurs différences, ils s'entendirent assez pour ce côtoyer à nouveau plus tard.




code:


Dernière édition par Aegden Orian le Lun 8 Mai 2023 - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1214
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Journal d'Aegden Orian Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aegden Orian   Journal d'Aegden Orian I_icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 22:50


MDO et médailles hrp
A voté !:
Les mira'truc:
MDO 2019:
MDO 2020:

MDO 2021:

MDO 2022:

MDO 2023:

retour au sommaire


Dernière édition par Aegden Orian le Lun 3 Juil 2023 - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1214
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Journal d'Aegden Orian Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aegden Orian   Journal d'Aegden Orian I_icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 22:54

post en rab en prévision d'un décalage futur Journal d'Aegden Orian 3423486962
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Journal d'Aegden Orian Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aegden Orian   Journal d'Aegden Orian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Aegden Orian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aegden Orian - Commandant de l'Armée Royale d'Anaëh
» Journal d'Hêdirn
» Journal d'Illynora
» Journal d'Ilm'Ryn Mlezziir
» Journal d'Hjolgrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Journal de bord-
Sauter vers: